dimanche 13 mai 2007

Dimanche ??? Journée Airsoft











Alors après être rentré à 2h du mat (merci benji) je me suis levé à 8h pour partir à 8h30 pour Coursegoule au dessus de Vence pour une journée airsoft avec mes amis airsofteurs (GAT et Ex-GAT et pas GAT du tout) .
Bien entendu avec 6h de dodo (oui petite nature) lol....
Mon pote Nicolas est venu chez moi à 8h30 équipé comme une fou. Il a triple checké son sac ^^.
On est allé chercher à manger pour le pique-nique (8àhuit powwaaa).
On avais rendez vous à la sortie de cagne sur mer avec 4 autres ami(e)s. bon désolé pour les 15 bonnes minutes de retard.
On est parti donc avec 3 voitures pour passer le col de Vence, ouaaa le nom qui fait trop peur , mais en fait c'est un bébé col, mais très joli. (Appel à témoin : J'aménerai voir ce coin à ma prochaine copine ^^)...berf...On est arrivé les 1er ^^.





Alors pour résumer la journée il y a eu 4 parties. Perso je me suis éclaté que sur la 4ème grace a Toli et String qui ont pris les choses en main et nous on fait faire un "capture the flag".
Pk j'ai aimé ??? par ce que j'ai fais parti des 3 gars qui ont rushé comme des ouf en evitant les billes pour aller aplatir le drapeau adverse ...yeahhhh la classe ^^.
Temps forts : quelques photos , des coups de soleil, des Tk : merci Toli j'en pisse encore le sang lol un petit macdo entre potes apres le jeu ettttt........ jai mon ecusson GPL !!!!!!!!
Donc eeee donc voila j'ai fais des kills, je suis bien content ...ce fut une journée bien simpa au final ...merci Chris de m'avoir motivé .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'a l'air super tout ça .. j'en ai fait une fois avec des amies et le père de deux d'entre elles qui est gendarmes ...On est repartie boitillantes lool mais c'était bien marrant !!

Anonyme a dit…

Moi perso j'ai perdu un genou mais passer une excellente journée :)

Et puis ca fait plaisir de voir ta tete de temps en temsp et rdv a la plage !!!!

Coté corps, ben j'achete un genou ayant perdu le mien aujourd'hui, possibilité d'echange contre un rein...


ET BIENVENUE ANOTRE GPL